leblogdunjeunepapa

Le papa de Florian

Lundi 6 janvier 2014 à 8:16

 Je me nomme Pascal, je vis avec mon épouse Carole et mon fils Antoine qui a 8 ans. Sa maman et moi travaillons et lui, il part à l'école toutes les 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVp0_f3T-yBWerQSoPZGz4tL7yJGQPVLwKX727Vve0_Cg_-Igl
semaines. Chaque week-end nous organisons une activité pour nous divertir ce qui nous permet d'être de plus en plus complices. Aller à la plage est l'activité la plus convoitée ; Antoine aime nager et il lui arrive d'inviter son meilleur ami Paul. Le travail ne nous empêche pas d'aider notre fils en cas de problème surtout en ce qui concerne l'algèbre. Sa grande qualité, est le fait qu'il veut tout faire et réussir dans tout ce qu'il entreprend. Il lui arrive parfois d'être déçu de ses résultats scolaires mais sa maman arrive toujours à l'encourager. Nous organisons des voyages de loisirs dans un lieu ensoleillé pour contempler l'environnement mais aussi se baigner. Il a réalisé notre portrait à l'âge de 5 ans, ce n'était pas réussi mais il l'a fait avec beaucoup d'amour. Mon épouse et moi l'avons affiché sur le réfrigérateur afin de le contempler chaque matin.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogdunjeunepapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdunjeunepapa.cowblog.fr/trackback/3258643

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast