leblogdunjeunepapa

Le papa de Florian

Lundi 3 février 2014 à 21:57

Avec mon épouse Carole, la maman de Antoine, nous formons une famille heureuse. Prendre soin les uns des autres est un vrai plaisir pour chaque membre de notre famille et ce n'est pas Antoine qui est en reste. Le choix des tenues vestimentaires, de la coiffure et même des chaussures à mettre sont l'affaire de tout le monde et chacun a son avis à donner. Pour ma coiffure, j'ai des coupes que je préfère depuis mon plus jeune âge. Si pendant les années yé-yés, je me suis promené avec de longs cheveux qui tombaient sur mes épaules, j'ai arboré une longue queue de cheval par la suite. J'ai même exhibé des dreadlocks pendant ma période rastafari et une coiffure punk dans une couleur indéfinissable qui hérissait ma mère. Depuis ma rencontre avec Carole qui allait devenir mon épouse, je me suis assagi et mes coiffures sont désormais plus conventionnelles et plus classiques.
 
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxSF3cOgFIUzThHK7v7_e4lIglaRx_c0467f1DU52QEDBrSv84
Si j'ai adopté des coupes un tantinet fantaisistes sans toutefois sortir de l'ordinaire, au début de mon mariage, pendant la période qui a précédé la naissance de Florian, dorénavant, des coupes courtes avec parfois une raie de côté. Depuis que Antoine a son avis à donner sur tout dans la maison, j'ai adopté des coupes plus élaborées. Ainsi, je regarde avec lui les différentes coupes de cheveux pour hommes dans les catalogues en ligne. Ainsi, je peux suivre la mode en matière de coupe de cheveux avec mon fils! Nous avons admiré ensemble les nouvelles coiffures pour hommes qui sont en vogue cette année. En effet, les coupes pour hommes ont beaucoup évolué et les looks classiques, neutres et effacés ne sont plus à la mode. Les coupes avec balayage de côté et les cheveux coupés court sur les côtés et longs au-dessus de la tête me plaisent beaucoup. J'aime aussi les coupes sportives et classes pour un jeune homme mûr et père d'un garçon comme Antoine. Une fois, ce dernier m'a suggéré d'adopter une coupe de cheveux pour un look mauvais garçon. J'ai refusé car je veux être un bon modèle pour lui, même dans le choix de mes coiffures.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : leblogdunjeunepapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leblogdunjeunepapa.cowblog.fr/trackback/3260358

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast